Manga-Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des manga et du graphisme ! xD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akelie
Nouveau Membre
Akelie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 26
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga ! =)

Ouran High School Host Club ! Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club !   Ouran High School Host Club ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Bon, comme il n'y avait pas de Shojo, j'en ai mis un que j'apprécie bien ! C'est un Shojo, Comédie, voici le résumé !

Résumé de l'histoire :

Haruhi Fujioka, "prolétaire"* mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée de la séduction.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

En France, 13 volumes sont apparus ainsi que 26 épisodes sous-titrés !

*Prolètaire : roturier, personne à bas niveau.
Source : Wikipedia, modifié par moi.

Mon avis à moi :

Je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense globalement car je n'ai pas encore fini la version anime, mais le Manga est excellent !! J'ai bien apprécier les petits moments comiques et le caractère propre a chaque personnages, j'en dirais plus une fois que j'aurais fini l'anime ! Mais je vous conseille vivement de lire/regarder ce Manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
Yanna
Nouveau Membre
Yanna


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde !! xD

Ouran High School Host Club ! Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club !   Ouran High School Host Club ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

Hum... il a l'air bien ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliemontage-histoire.eklablog.com/
 
Ouran High School Host Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Word :: Shôjo-
Sauter vers: